Les escape rooms insolites à Paris


Les escape rooms insolites à Paris


Depuis quelques années, les escape games envahissent les villes de France en proposant une activité originale aux participants. Certains démarquent par leur originalité, et l’on peut même les qualifier d’insolites.

Les meilleurs Escape Game insolites

Si l’on trouve des escape games à Montpellier, il faut savoir qu’ils sont aussi très nombreux dans la capitale, Paris. Et c’est d’ailleurs dans cette ville que l’on trouve le plus grand nombre d’escape rooms insolites. Par exemple, il est possible de participer à un escape game dans le célèbre Palais Garnier ! Menez l’enquête dans le Salon du Glacier, le Grand Escalier et l’Avant-Foyer afin de libérer le fantôme de l’Opéra.

Les joueurs peuvent aussi participer à un scénario haletant dans le métro, lequel étant bloqué en plein milieu des voies et risque d’entrer en collision avec une autre rame si les joueurs ne trouvent pas comment sortir rapidement. Parmi les escape games insolites à Paris, on peut aussi se lancer dans une folle aventure à bord du mythique Titanic ! Les joueurs ont une heure pour sortir des entrailles du navire, avant que celui-ci ne percute l’iceberg.

Pour les joueurs les plus téméraires, Paris est la ville idéale pour participer à un escape game sur le thème de l’horreur. Ici, le célèbre Jig Saw du film Saw imagine un jeu morbide, auquel vous allez participer ! L’ambiance est horrifique, oppressante et stressante. Et pour s’en sortir, il faudra déjouer des pièges totalement déments.

Les jeux d’évasion proposés à Paris peuvent aussi porter sur l’univers de la radio. Et les joueurs devront trouver le moyen d’entrer en connexion avec Mars pour remporter la partie. Enfin, les fans du livre 50 nuances de Grey seront servis, avec un escape game du nom de « 69 nuances de Grey », qui se déroule dans une salle d’initiation au BDSM. Interdit aux moins de 18 ans !

Ce site web utilise des cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur notre politique de vie privée.