Les escapes games les plus populaires à travers le Monde


Les escapes games les plus populaires à travers le Monde

Des escape game il y en a pour tous les goûts et pour attirer une clientèle toujours en attente de nouvelles expériences, les créateurs doivent rivaliser d’originalité.

Cette fois-ci nous quittons le sud de la France et Montpellier pour partir à la découverte des escapes game les plus connus à travers le Monde.


LeavinRoom à Paris, une escape game d’horreur tirée du film Saw

Vous êtes-vous déjà imaginé dans un film d’horreur grandeur nature ? C’est ce que vous propose LeavinRoom avec son scénario Saw, tout droit inspiré de la série de films d’horreur du même nom.

Autant vous le dire tout de suite, vous ne ressortirez pas indemne de cette incroyable et effrayante aventure escape game…

Le jeu est accessible de trois à cinq joueurs, dure une heure et coûte de 20 à 34 €.

En Hongrie, Claustrophilia à Budapest

Ne manquez surtout pas l’un des escape games les plus prisés au monde. Imaginez que le jeu est devenu en quelques mois l’une des attractions phare de Budapest !

Cet escape game est réservé aux habitués de ce type de jeux. Intégrez l’univers de Lord Wickelwood, chercheur de trésor, et marchez sur ses pas en vivant à votre tour une folle aventure. Beaucoup s’y essaient, peu y arrivent.

Le jeu est accessible de deux à cinq joueurs, dure une heure et coûte de 8 à 13 € seulement.


Plongez dans l’univers de Harry Potter dans l’escape game Enigma Quest à Londres

Ça vous tente de vous prendre pour un sorcier le temps d'une soirée ? C'est ce que vous propose le Poudlard, un escape game situé à Londres qui vous entraîne dans l'univers d'Harry Potter.

Au programme, recherche de vos pouvoirs magiques, préparation de potions, mais surtout, combat sans merci face à celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Si vous passez par la capitale anglaise le temps d'un weekend, n'hésitez pas à vous inscrire par équipe de 3 à 5.


Un escape game très corsé en Suisse à Yverdon-les-Bains

Comme tout escape game qui se respecte, Protocole 1408 mise sur l'ingéniosité et l'esprit d'équipe pour proposer une expérience mémorable en individuel ou aux groupes d'amis, aux collègues et aux familles en quête de loisirs insolites.

À partir du moment où la porte se ferme derrière vous, vous disposez de 60 minutes pour explorer l'endroit, coopérer et, de révélation en révélation, résoudre toutes les énigmes afin de retrouver votre liberté.

Une aventure bien ficelée qui convient aux enfants dès 14 ans (en compagnie d'un adulte) et qui peut se décliner pour les enterrements de vie ainsi que pour les exercices de team building.

Ce site web utilise des cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur notre politique de vie privée.