Nos Escape Games

L'école des sorciers contre le Mage noir

Nouveaux étudiants à l'école des sorciers, vous allez enfin pouvoir découvrir un nouveau monde qui s'offre à vous. 

Un monde féérique qui regorge de secrets fascinants. Certains sont toutefois plus terrifiants que d’autres…

A vous d'en découvrir plus, jeunes sorciers.

14 Port Saint-Étienne, 31500 Toulouse, France

2-6 joueurs

80 minutes

Sherlock: le siècle mécanique

Après avoir découvert une nouvelle source d'énergie inépuisable à base d'éther, Mycroft, le frère de Sherlock Holmes a disparu. Sa découverte n'est plus en sécurité. Les magnats de l'énergie sont prêts à tout pour faire disparaître l'objet qui menace leur pouvoir.

Sherlock a besoin de vous ! Pendant qu'il mène l’enquête sur le devenir de son frère, il vous demande d'aller dans les bureaux de Mycroft pour trouver et récupérer cette source d'énergie et annoncer sa recette au monde. Le tout, en ne laissant aucune trace de votre passage. Comment procèderez-vous ?

14 Port Saint-Étienne, 31500 Toulouse, France

2-6 joueurs

80 minutes

Réserver un Escape Game

Chargement

À propos de Skryptic Toulouse

Toulouse (80 minutes)
27,00 € / pers
Réserver
Skryptic Toulouse

Votre Escape Game à Toulouse

Vous cherchez une activité de Team building pour renforcer la cohésion d’un groupe ? Ou un Escape Game accessible à tous à Toulouse ? Skryptic ouvre une nouvelle salle et vous propose une expérience inédite accessible aux petits comme aux grands ! 

Pour découvrir la fin du jeu, vous devrez travailler ensemble pour résoudre les énigmes de ce jeu d’évasion grandeur nature où règne l’esprit d’équipe. Mais lors de chaque session de jeu, l’ombre du compte à rebours plane ! En effet, vous n’aurez que 80 minutes pour venir à bout de ce chemin semé d’embûches.

Serez-vous assez téméraires pour pousser les portes de notre Escape Game à Toulouse ? 

Lire la suite

Avis

Ce site web utilise des cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur notre politique de vie privée.