About us


Skryptic Toulouse

Your Escape Game in Toulouse

Are you looking for a team building activity to reinforce the cohesion of your team? Or an Escape Game accessible to everyone in Toulouse? Skryptic opens a new room and offers a new experience accessible to young and old!

To discover the end of the game, you will have to work together to solve the riddles of this life-size escape game with team spirit. But during each game session, the shadow of the countdown hovers! Indeed, you will only have 80 minutes to overcome this path strewn with pitfalls.


Will you be brave enough to push the doors of our Escape Game in Toulouse?


COME DISCOVER OUR NEW ROOM IN TOULOUSE
STAGING PROFESSIONALS HAVE PREPARED INNOVATIVE ROOMS THAT WILL PUT YOU TEAM SPIRIT AND COLD BLOOD TO THE TEST !

Everyone is intitled to fun! For this reason, Skryptic opens a new Escape Room in Toulouse. This is the opportunity to come and test, for those who have not already done so, the exciting world of Escape Games. You will join a global community of 10 million fans of life-size
escape games.

You can come with your relatives: families, friends, colleagues, everyone is welcome. Indeed, the heart of the Escape Game is fun, sharing and team spirit. And to solve puzzles, all pretexts are good! Thus, any special occasion is a good reason to come to Skryptic Toulouse. Birthdays, bachelor parties are all much more fun when you add a small dose of adrenaline.

For businesses, this place is perfect for team building or any other business meeting. This is because employees facing cooperative challenges need to stick together and work together to achieve a common goal. So it's a good way to boost group dynamics and get to know each other better.

Adventurers and other budding detectives will have no trouble finding our Escape Game located in downtown Toulouse. As we do not do anything halfway, our room is open 7 / 7d, from 10 A.M to midnight! Before coming, do not forget to inform the owner by booking through our online booking platform.

The advantages of our Escape Game in Toulouse

An Escape Game is an original activity because it's a life-size role-playing game. Total immersion allows for an incredible experience. Have you ever dreamed of being part of a movie or video game? Entering an Escape Room is a little bit the same. It's touching the imagination to live adventures that you will remember for a long time!

The adventures at Skryptic Toulouse will begin in December 2019. To begin with, two immersive Escape Games will be opened: "The School of Magic against the Dark Lord" and "Sherlock: the mechanical age". Of course this is just an appetizer, because we are already preparing several rooms that will be unveiled in the coming months.

Are you demanding? That’s even better, because we did things big. Padlock puzzles can end up being boring. That's why we're shaking things up a bit. Professional theater designers have helped us create rich and unique worlds. Thus, to offer a truly qualitative content, advanced technologies have been installed in all rooms. Miles of cables have been fired to set up electronic mechanisms and professional special effects. Add to that unique scenarios that are "homemade creations" and you'll have all the ingredients for a successful outing!

The game begins when the 2 to 6 adventurers on the team are locked in a room. Your goal is to escape from the room after overcoming the challenges posed by a series of puzzles to solve. Small problem: you will only have 80 minutes to escape!

That's when teamwork becomes essential and each team member has a role to play. It will be necessary to search everywhere to find all the clues which will help you to pierce the secret of each riddle. Prepare yourself to feel tension, fun and a strong desire to surpass yourself!

Children from the age of 8 can participate in this immersive escape game and work their minds in a good mood. For this, the rooms can be adapted and the Game Master can accompany the children

They are responsible for animating and following the children during the game.

You are fascinated? Conquered? Don’t wait any longer and join us at the Escape Game Skryptic in Toulouse!

Practical information :

- Open from 10 to midnight every day, even on Sundays!

- All our rooms are available in French, English and Russian

- 27 € per person

- Our scenarios are not scary, so you do not risk anything. But tension levels will rise!


We welcome you for all types of events:

- For individuals: birthdays, bachelor parties

- For professionals: Team Building, corporate evening

- The booking and payment of one or more of our rooms is very easy via the online platform on this website

- The minimum age is 8 years old. For the youngest audiences, do not hesitate to contact us for further information. The rooms will be adapted and Game Masters will be present. If the group is composed mostly of children, contact us by email before any reservation so that we can prepare for their arrival.

Contact


This website uses cookies to improve your user experience. By continuing to navigate on this website, you consent to our use of these cookies. Learn more abour our private policy.

À propos de nous


Skryptic Toulouse

Votre Escape Game à Toulouse

Vous cherchez une activité de Team building pour renforcer la cohésion d’un groupe ? Ou un Escape Game accessible à tous à Toulouse ? Skryptic ouvre une nouvelle salle et vous propose une expérience inédite accessible aux petits comme aux grands ! 

Pour découvrir la fin du jeu, vous devrez travailler ensemble pour résoudre les énigmes de ce jeu d’évasion grandeur nature où règne l’esprit d’équipe. Mais lors de chaque session de jeu, l’ombre du compte à rebours plane ! En effet, vous n’aurez que 80 minutes pour venir à bout de ce chemin semé d’embûches.

Serez-vous assez téméraires pour pousser les portes de notre Escape Game à Toulouse ? 

VENEZ DÉCOUVRIR NOTRE NOUVELLE SALLE À TOULOUSE

DES PROFESSIONNELS DE LA MISE EN SCÈNE VOUS ONT PRÉPARÉ DES SALLES INNOVANTES QUI METTRONT VOTRE SANG FROID ET VOTRE ESPRIT D'ÉQUIPE À RUDE ÉPREUVE !

Tout le monde a le droit de s’amuser ! Pour cette raison, Skryptic ouvre une nouvelle salle d’Escape Game à Toulouse. C’est l’occasion de venir tester, pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, le passionnant monde des Escapes Games. Vous rejoindrez ainsi une communauté mondiale de 10 millions de passionnés des jeux d’évasion grandeur nature.

Vous pouvez venir accompagnés de vos proches : familles, amis, collègues, tout le monde est le bienvenu. En effet, le cœur de l’Escape Game c’est le fun, le partage et l’esprit d’équipe. Et pour résoudre des énigmes, tous les prétextes sont bons ! Ainsi, toute occasion spéciale est une bonne raison de venir chez Skryptic Toulouse. Les anniversaires, enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon sont autant d'événements bien plus amusants dès lors qu’on y ajoute une petite dose d’adrénaline.

Pour les entreprises, ce lieu est parfait pour renforcer la cohésion d’équipe lors de sessions de Team Building ou tout autre rendez-vous d’entreprise. Ceci, car les collaborateurs confrontés à des défis coopératifs doivent se serrer les coudes et travailler ensemble pour atteindre un objectif commun. C’est donc un bon moyen de booster la dynamique de groupe et apprendre à mieux se connaître.

Les aventuriers et autres détectives en herbe n’auront aucun mal à trouver notre Escape Game situé dans le centre-ville de Toulouse. Comme nous ne faisons rien à moitié, notre salle est ouverte 7/7j, de 10h à minuit ! Avant de venir, n’oubliez pas d’informer le maître des lieux en réservant via notre plateforme de réservation en ligne.

Les atouts de notre Escape Game à Toulouse

Un Escape Game est une activité originale, car c’est un jeu de rôle grandeur nature. L’immersion totale permet de vivre une expérience incroyable. N’avez-vous jamais rêvé de faire partie d’un film ou d’un jeu vidéo ? Pénétrer dans une Escape Room, c’est un peu la même chose. C’est toucher du doigt l’imaginaire pour vivre des aventures dont vous vous rappellerez longtemps !

Les aventures à Skryptic Toulouse débuteront en décembre 2019. Pour commencer, deux Escape Games immersifs seront ouverts : “ L’école de la magie contre le mage noir ” et “ Sherlock : le siècle mécanique ”. Bien entendu ce n’est qu’une mise en bouche, car nous préparons déjà plusieurs salles qui seront dévoilées dans les prochains mois.

Vous êtes exigeants ? Tant mieux, car nous avons fait les choses en grand. Les énigmes à cadenas peuvent finir par être ennuyeuses. C’est la raison pour laquelle nous bousculons un peu les choses. Des décorateurs professionnels de théâtre nous ont aidés à créer des univers riches et uniques. Ainsi, pour proposer un contenu réellement qualitatif, des technologies poussées ont été installées dans toutes les salles. Des kilomètres de câbles ont été tirés pour mettre en place des mécanismes électroniques et des effets spéciaux professionnels. Ajoutez à cela des scénarios uniques qui sont des “ créations maison ” et vous aurez tous les ingrédients d’une sortie réussie !

La partie commence lorsque les 2 à 6 aventuriers composant l’équipe sont enfermés dans une pièce. Votre but est de vous échapper de la pièce après avoir surmonté les défis posés par une série d’énigmes à résoudre. Petit problème : vous n’aurez que 80 minutes chrono pour vous évader !

C’est à ce moment-là que le travail d’équipe prend tout ce sens et chaque membre de l’équipe a un rôle à jouer. Il faudra fouiller les décors pour trouver tous les indices qui vous aideront à percer le secret de chaque énigme. Préparez à vous à ressentir de la tension, du fun et une forte envie de vous dépasser !

Les enfants à partir de 8 ans peuvent participer au jeu d’évasion immersif et faire fonctionner leurs méninges dans la bonne humeur. Pour ce faire, nous adaptons les salles et disposons dans l’escape room des Game Masters. Ces derniers sont chargés d’animer et de suivre les enfants lors de la partie.

Vous êtes fascinés, conquis, alors n’attendez plus et rejoignez-nous à l’Escape Game Skryptic de Toulouse !

Infos pratiques :

- Ouvert de 10h à minuit tous les jours, même le dimanche !

- Toutes nos salles sont disponibles en français, anglais et russe

- 27€ par personne

- Nos scénarios ne font pas peur, vous ne risquez donc rien. Mais ils feront tout de même monter la pression !

Nous vous accueillons pour tous types d’évènements :

- Pour les particuliers : anniversaires, EVG, EVJF

- Pour les professionnels : Team Building, soirée d’entreprise

- La réservation et le paiement d’une ou plusieurs de nos salles se fait très simplement via la plateforme en ligne présente sur ce site internet

- L’âge minimum est de 8 ans. Pour les publics les plus jeunes, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des renseignements complémentaires. Les salles seront adaptées et des Game Masters seront présents. Si le groupe est composé en majorité d’enfants, contactez-nous par mail avant toute réservation pour que nous puissions préparer au mieux leur venue.

Contact


Ce site web utilise des cookies afin d’optimiser votre expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus sur notre politique de vie privée.